La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel demande désormais aux organismes de formation d’être certifiés avant le 1er janvier 2022. L’audit qualité de notre organisme de formation s’est déroulé le 10 mars 2020 : nous sommes certifiés au Référentiel National Qualiopi depuis le 2 avril 2020, ce qui vous permet de solliciter les fonds de la formation professionnelle !
1 – Au minimum 1 mois avant le début de l’action de formation, déposez votre demande en ligne auprès votre OPCO dans votre espace adhérent (avec la convention, le programme et le devis de formation).
2 – Des possibilités de financement existent également du côté de vos branche professionnelles (pour les branches Alisfa et Eclat notamment). Rapprochez-vous de la Responsable formation ou de votre Conseiller Uniformation pour être aidé dans la mobilisation des dispositifs financiers.
3 – Dans le mois suivant le dernier jour de la formation, les attestations et la facture vous seront envoyées par mail.
4 – A réception, déposez votre demande de remboursement dans votre espace adhérent auprès de votre OPCO.
Réalisation : wpalex.fr | Mentions légales | Politique de confidentialité