L’événement est reporté en raison de l’annonce du gouvernent du 2è confinement. Ce n’est que partie remise…

Comme annoncé avant l’été, la commission régionale DPA de la FCSB vous propose de participer à la Quinzaine Régionale des débats organisée avec l’ensemble des centres sociaux du réseau du 21 novembre au 5 décembre 2020.
Nous vous rappelons que l’objectif principal n’est pas d’organiser (surtout en cette période !) de grands débats ou conférences rassemblant un public de 50 personnes, mais avant tout de proposer à des personnes (enfants, jeunes, familles, seniors…) de participer à un débat local, de proximité sur des questions en lien avec leurs préoccupations.
Aussi, pour vous aider à organiser un tel événement, voici un guide réalisé suite aux 4 journées départementales de l’an dernier :
2020 Guide pour un bon debat
Enfin, merci de remplir sur ce formulairepour le 4 novembre prochain les éléments à faire paraître sur la plaquette commune qui présentera l’ensemble des débats à venir. Nous étions en 2019 à 18 débats organisés par les centres sociaux bretons. Nous vous proposons de relever ensemble le défi d’être pour cette année, au moins, à 19 initiatives proposées par le réseau. Nous pensons que ce peut être (en cette période compliquée) également une belle occasion de remobilisation des adhérents, des familles, des bénévoles des centres sociaux…
Pour finir, nous vous proposons également si vous le souhaitez une affiche à personnaliser avec vos informations pour communiquer localement.
Voici un exemple :
2020 11 21 Quinzaine debats exemple
N’hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires ,
Pour la commission DPA
Jean Davoust, Catherine Renard et Emmanuelle Dubois