C’est dans une ambiance chaleureuse et souriante que s’est tenue le mercredi16 octobre à 18h30 l’assemblée générale de l’association d’Animation Sociale et Culturelle de Keryado.

La présidente, Claire LIBERT, prend la parole et présente le rapport le moral ou elle remercie Hervé QUENTEL directeur du centre social de Kervénanec pour son soutien lors du départ de l’ancienne directrice. Avec le soutien de la Fédération des Centres Sociaux de Bretagne, la relève est assurée. Charline MOREAU a pris ses nouvelles fonctions à la fin du mois d’août.

La présidente remercie également l’équipe et les bénévoles pour le travail de qualité et l’investissement de chacun à donner vie à l’association. Claire LIBERT termine par pointer la venue prochaine de l’évaluation du contrat de projet pour un renouvellement en 2021.

Charline succède à la présidente et reprécise la mission permanente d’éducation populaire, d’action culturelle, de loisirs et la liste n’est pas exhaustive, avant de laisser l’équipe prendre la parole pour présenter à tour de rôle leur rapport d’activités riche et haut en couleur.

Avant de clôturer avec le bilan financier, les trois accordéonistes du groupe « diato de Keryado » invite les participants à un interlude musical (une mazurka endiablée, une scottish à faire frémir Miles Davis et un tricot qui démange les pieds). La présentation se termine par les votes et l’arrivée de deux nouvelles personnes au conseil d’administration. Il est maintenant l’heure de rejoindre le buffet réalisé par les jeunes de la structure.