Le Conseil d’administration de la Fédération Régionale est composé de salariés ou bénévoles des centres sociaux de Bretagne.

Jusqu’à l’année dernière, il n’y avait pas de représentant du 22 au CA régional. Désormais, les 12 centres sociaux du département ont 2 représentants en la personne de Gaby ROLLAND et de Michel LEROY.

Michel LEROY a été élu en 2017 à l’AG du Mont DOL. Président d’Anim’action Sud (association portant le projet du centre social de la Croix St Lambert à St Brieuc), Michel a suivi l’écriture du plan de cohésion sociale de la ville de St Brieuc. Il a également participé en 2017 à une rencontre entre la FD et le Conseil Départemental 22.

à gauche Michel Leroy
à droite Gaby Rolland

Gaby ROLLAND vient d’être élu lors de l’AG qui s’est déroulée à l’atelier du 5 Bis à Dinan. Secrétaire adjoint de l’association Mozaïk qui gère le Centre Social de Plédran, Gaby a une belle expérience en matière de vie associative, car il a également été pendant plusieurs années président de l’Amicale Laïque de Plédran.

Une 3ème personne des centres sociaux du 22 vient d’être cooptée samedi dernier (au CA de Plélan le grand). Il s’agit de Philippe LEMOIGNE aujourd’hui salarié de l’association Unvsti ; association qui gère avec les habitants le centre social de Plérin.