La Fédération des Centres Sociaux et Socioculturels de Bretagne (FCSB) organise une journée inter-régionale autour du Développement du Pouvoir d’Agir (DPA), ouverte à l’ensemble des acteurs des centres sociaux (habitants, bénévoles, salariés, élus…), le 05 juin 2018, de 9h30 à 16h30, au centre d’animation de la Forge à Saint-Grégoire (35760).
Pour cette occasion, la FCSB a convié Yann Le Bossé, professeur titulaire à la faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval à Québec et également Directeur du Laboratoire de recherche sur le Développement du Pouvoir d’Agir des personnes et des collectivités (LADPA) de l’Université Laval.

Programme : En plus des interventions de Yann Le Bossé, la journée, s’articulera autour d’ateliers et d’un forum pour recueillir les initiatives et les démarches intéressantes des centres sociaux dans le cadre du DPA. Téléchargez notre plaquette avec toutes les informations concernant cette journée ici.

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSestp9d_qytTB9z8EhYY5hdD8nWsxYpqX-EmhB9g3ls7wWMmw/viewform

On compte sur vous pour ne pas manquer ça !